CR réunion du 18/04/12

Equipe d’Animation Pastorale de Sigogne

Compte-rendu de la réunion du Mercredi 18 Avril 2012

Laurent donne quelques informations :

• Le Mardi 8 Mai 2012, à 9 H  à Sigogne, célébration œcuménique (église catholique, réformée et évangélique). Voir Frère Philippe pour la trame de cette célébration, sans doute : un texte biblique, une oraison et un Notre Père. Martin est chargé de cette préparation.
  • Laurent sera absent du 1er au 8 Mai 2012

• 1ère Communion : A Sigogne, le dimanche 10 Juin à 11 H10 (Laurent)
  •  Réunion des parents : lundi 21 Mai à 20H30 à Sigogne, cette réunion sera commune avec les parents des enfants de Rouillac.
  •  Préparation : le mercredi 30 Mai

• Profession de Foi : A Sigogne,  le Samedi 2 Juin à 20 H 30 (Philippe) et le dimanche 3 Juin : messe d’action de grâce à 11 H 10
  • La réunion pour les parents a déjà eu lieu.

• Le dimanche 29 Avril – c’est le Père Roche qui présidera l’eucharistie et il y aura un baptême
  • Rappel : le jeudi 10 Mai à 20 Heures : Eap commune à Rouillac
  • Le Mercredi 2 Mai : soirée du groupe œcuménique sur les Béatitudes à la Font Badant avec le nouveau Pasteur de Jarnac.
  • Inscriptions à l’école de la Foi, voir qui pourrait être intéressé sur la paroisse

• Proposition autour de Vatican II –

Le jeudi 31 Mai en doyenné à 20 H30 à Rouillac, salle paroissiale, une rencontre avec échanges ouverte à tous : DVD avec témoignages à visionner.

Décisions au sujet des comptes-rendus des réunions : les comptes-rendus seront envoyés par Marie-Thérèse à chaque membre de l’Eap dans leur intégralité, et pour le site internet, le c.r. se limitera aux informations et aux thèmes abordés.

Travail sur «  Vivre l’Evangélisation :  Relecture de la première partie du document.